Pour Les Militaires Pour les Militaires

Présentation de lolodu972

Sujet archivé Sujet archivé, fermé à de nouveaux messages. Une question ? Contactez-nous.
LO
lolodu972
Question initiale — 17/11/2013 à 13:17
Bonjour à toutes et à tous,

Sous-officier dans l'Armée de l'Air depuis 1992, je m'intéresse beaucoup aux textes en vigueurs concernant nos droits (et nos devoirs). Voilà pourquoi me voici parmi vous.
J'espère pouvoir vous apporter mon aide autant que ce forum nous apporte la sienne. D'ailleurs, merci à toute l'équipe pour votre dévouement !

Au plaisir de vous lire,
Amicalement,
MA
maohi56
18/11/2013 à 18:41
salut lolodu972

un fin connaisseur des textes apportera surement sa pierre a l'édifice.
AR
Ares
20/11/2013 à 11:42
Bienvenue Lolo, toutes les expériences sont accueillies à bras ouverts pour nous aider à apporter des réponses concrètes à nos camarades
LO
lolodu972
20/11/2013 à 20:48
Ares a déclaré

Bienvenue Lolo, toutes les expériences sont accueillies à bras ouverts pour nous aider à apporter des réponses concrètes à nos camarades
Merci maohi56 et Ares.
A ce propos, j'ai un petit programme à vous proposer (certes un peu tard ). Il s'agit d'une feuille de calcul excel qui permet de savoir s'il est avantageux ou pas de déclarer des revenus en "revenus exceptionnels" (case OXX de la déclaration de revenus). Dites moi si cela vous intéresse. Merci.
JE
jejedu972
21/11/2013 à 01:45
Bonjour lolodu972,
Je suis intéressé pour le calcul de déclaration de revenus en "revenus exceptionnels"; par les temps qui courent tout est bon pour diminuer notre "participation à l'effort de guerre" !!!

merci
LO
lolodu972
24/11/2013 à 20:50
Bonjour jejedu972,

Désolé pour ma réponse tardive (petit problème d'ordinateur actuellement). Pouvez-vous me dire à quelle adresse mél dois-je envoyer le fichier ?

Cordialement,
AR
Ares
26/11/2013 à 18:27
Merci de faire partager cet outil qui sera, je n'en doute pas, fort utile à nos camarades!
LO
lolodu972
29/11/2013 à 21:40
Bonsoir,

Avec plaisir Ares mais comment vous le faire parvenir ? Merci.

Cordialement,
Instagram

Rejoignez-nous sur Instagram !

Découvrez en exclusivité les dernières infos sur les primes, droits, aides et actus qui concernent les militaires... @pourlesmilitaires vous attend !

Suivre le compte