Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_TopicIcon
Présentation.
26 mai 2026
11:09
Avatar
FRANCKY 5962
1ère Classe du forum
Members
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
26 mai 2026
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tous.
Je suis un ancien de la Royale (second maître mécanicien) de 2003 à 2013.
Ayant été titularisé dans la Fonction Publique Territoriale au 01/03/2026, j'aimerais connaître la procédure pour le remboursement de l'I. D. P. N. O.
Dans l'attente de réponses.
Merci d'avance.
Cordialement.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 277

Actuellement en ligne :
14 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ares: 340

Fourrier_Marine: 145

cocoroux: 95

Nico mht: 85

Smile: 76

Trinity: 62

Mars: 56

mobigeek: 53

toto2014: 49

guadeloupe971: 47

Statistiques des membres :

Invités : 0

Membres : 54843

Modérateurs : 0

Administrateurs : 1

Statistiques du forum :

Groupes : 6

Forums : 18

Sujets : 1777

Messages :4374

Nouveaux membres :

nathanael19, ArthurHY, vedat.sarier, MIKE93, Lauri, Lucgbl, Grabo, astier.travail@gmail.com, Flyvald, Louis39

Administrateurs : admin: 144