11:09
26 mai 2026
Hors ligneBonjour à tous.
Je suis un ancien de la Royale (second maître mécanicien) de 2003 à 2013.
Ayant été titularisé dans la Fonction Publique Territoriale au 01/03/2026, j'aimerais connaître la procédure pour le remboursement de l'I. D. P. N. O.
Dans l'attente de réponses.
Merci d'avance.
Cordialement.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 277
Actuellement en ligne :
14 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Ares: 340
Fourrier_Marine: 145
cocoroux: 95
Nico mht: 85
Smile: 76
Trinity: 62
Mars: 56
mobigeek: 53
toto2014: 49
guadeloupe971: 47
Statistiques des membres :
Invités : 0
Membres : 54843
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 6
Forums : 18
Sujets : 1777
Messages :4374
Nouveaux membres :
nathanael19, ArthurHY, vedat.sarier, MIKE93, Lauri, Lucgbl, Grabo, astier.travail@gmail.com, Flyvald, Louis39Administrateurs : admin: 144

Connexion
S'inscrire
Forum
Tous les flux RSS